' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Modèle de Candidature

Aller en bas

Modèle de Candidature  Empty Modèle de Candidature

Message par Saiken Mar 28 Mai - 17:16

Salut tout le monde ! Un peu d'aide ne fait jamais de mal, alors je vais tenter de vous faire un petite candid type, libre à vous d'être plus créatif, voir récréatif ! Je vais faire le strict minimum vital, à vous de faire plus si vous voulez qu'on vous compte dans nos rang

"Moi c'est Nicolas, Saiken IG, un feca niveau 172 que j'ai depuis une petite année. Le perso est Cordonnier/cordomage et paysan/boulanger. J'ai deux mules mais je joue pas trop avec, je préfère me concentrer mon perso principal Smile J'ai quitté mon ancienne guilde (là par exemple, j'oublie de dire que je me suis fait virer parce que je faisais plus d'argent que le meneur sur son propre enclos mais :#) pour diverses raisons, et je cherche maintenant une guilde avec une bonne ambiance Very Happy
IRL j'ai 17 ans, je joue doucement histoire de m'amuser et de délirer un peu le soir revenue des cours ! Je compte xp assez vite, et monter un perso Feu/eau ! Pour l'instant le stuff du feca est pas mal voir très bien, mais j'aimerai mieux encore ! J'ai panno obsi coiffe CM gelano pm et tous les autres stuffs qu'il faut !


Bise chacun, j'espère avoir montré les bases aux moins agairis d'entre vous ! Very Happy

Cordialement, le plus beau de vos bras droits qu'il ne faudra pas oublier de corrompre pour tous vote !*

*tarifs non indiqués ici, vueillez me MP. Le vote "oui" avoisine les 100 000 selon mon besoin d'argent. L'admission direct sans candidature demande un investissement plus gros.
Saiken
Saiken
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum