' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Son Histoire...

Aller en bas

Son Histoire...  Empty Son Histoire...

Message par Mayo Sam 25 Mai - 21:38

Le 22 avril 2013 est arrivée une nouvelle guilde dans le monde des Douzes... La guilde ' HappiinnesS Wave '...
Crée par Mayo-Neaaz et en ce temps là aidé par un ami de longue date : "Mitsu-Bitshew" qui nous a quitté sans raison apparente du jour au lendemain et sans nouvelles bien sur...
Notre 1er Membre fut Chuppa-Chupps ! Surnommé JB, avec un plein de gaieté, de bonne humeur.. Nommé bras droit. Il s'en est allé 1 mois après... Evil or Very Mad
Cette guilde ne serait rien sans ses membres (bien entendu)... Mais ses membres ne sont pas que de simples membres, ce sont des personnes qui donnent envie de jouer, qui font sourire, qui sont chaleureux (quand ils ne sont pas crevés... xD) et qui te donne l'envie de progresser. Mais par dessus tout, CE SONT DES PERSONNES DE CONFIANCE !
Si tu ne restes pas dans cette guilde c'est que tu n'as pas compris le sens du mot "guilde"... (Entraide, solidarité, bonne humeur, famille), pour moi, meneur, les membres de cette guilde sont mes Loulous ! Ma famille ! J'en cite 3 particuliéremment pour qu'ils sachent que je les Kiff' ! Very Happy(les autres aussi mais bon... Razz)
- Saik' : Homme de confiance (comme tout le monde mais lui me l'a prouvé mult'fois) et bon blagueur comme Bloodz (La paire, y en a pas deux [ Référence à une Pub ])
- Bloodz : Monsieur Blagueur, je ris tout le temps enfin presque ! :p
- Just' : Un mec sur qui je m'appuie quand j'ai des tiotes pannes d'idée, confiance au rendez-vous aussi..

A suivre...


Mayo
Mayo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Din Ch'Nord

https://happiwave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum