' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRESENTATION DEVILS'

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION DEVILS' Empty PRESENTATION DEVILS'

Message par Devils Dim 26 Mai - 18:35

Plooop' tout le monde, moi c'est Devils-Shoot (Devils pour les intimes), Crâ Air/Terre de Cercle 16X, Ce perso est mon premier perso et il est passé par presque tous les éléments (LOL) Je l'ai commencé Feu puis je l'ai passé Air, ensuite Terre et maintenant Air/Terre (Et sa va encore changer ^^) J'aime les Koli (105X de côte), le pvp (G4) et le pvm avec la guilde Wink
Au niveau des métier, je suis Mineur 100, Bijoutier 65 (Joaillo 100) et Bucheron 90 (bientot 100 promis ^^) J'ai beaucoup monter les metier parce que c'est ce qui permet de bien s'éclater quand vous avez pleins de tunes ^^ C'est long mais sa paye x)
J'ai intégré cette guilde grâce à notre amis Just' qui faisait du recrutement dans Amakna, j'avais pas encore le lvl requis alors il m'a envoyé vers notre cher Meneur Mayo' (oui quand il m'a dit le nom du meneur moi aussi j'ai eu peur x'D) Et la j'ai du faire mes preuves !! (Nan j'ai pas du prendre son Iop 199 en défi vous inquietez pas) Il a verifier que j'écrivais bien, quelque questions et hop je faisais partie de la famille Smile L'ambiance m'a tout de suite plus avec des gens super simpa :
Roie : Un tarré du RM en 6 comptes qui chain ce dj, je sais pas comment il fait pour pas peter un cable x')
Just' : Mon recruteur Very Happy Sans lui je serais pas dans cette guilde, toujours de bonne humeur et pret a aider, un exemple de Crâ Very Happy (Je te battrais un jour ! *_*)
Bloodz : Un sacri super simpa pleins de bons conseils Smile
Saik' : Mon mentor au niveau de l'elevage, grace a lui que je me suis lancé dans l'élevage Wink
Lyly' : La fille de la guilde Wink Toujours partante pour délirer et une sramette des plus sexy' Razz (J'arrete la sinon Saik' va etre jaloux xD) Et nan tu me battras jamais en défi ! Mwahaha!
Mayo : le meneur le plus dévoué que j'ai jamais vu, ce mec aime sa guilde autant que.. Heu.. j'ai pas d'exemple mais vous m'avez comprit x') Il est toujours pret a aider et toujours a l'écoute, un meneur comme on en trouve plus beaucoup Wink

Bon tout sa pour vous dire que cette guilde est la meilleur qu'il soit Wink Venez nombreux et toujours de bonne heure Razz Si vous avez des question heistez pas a me mp dans le jeu, je fais partie des glandeurs dans le jeu qui est trés souvent co /w Devils-Shoot
A+ les gens !
Devils
Devils

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DEVILS' Empty Re: PRESENTATION DEVILS'

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 18:40

Ah mon Devils ! Et oui peut-être que sans moi tu n'aurais pas fais parti de nos rangs. Mais personne ne peut penser à sa car tu es très important pour la guilde et sans toi la guilde ne serait pas pareil ! Wink
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DEVILS' Empty Re: PRESENTATION DEVILS'

Message par Lycania Dim 26 Mai - 18:57

Haha mon Devils I love you C'est gentil d'avoir écrit un petit mot sur moi! SAche que depuis que je te connais, je n'arrete pas de rire et d'etre content et souriante (meme si vous ne le voyez pas ) mais je m'amuse comme une folle avec toi Very Happy

Et un jour je t'aurais, je te battrais ! Ce jour viendra, je te le promet ! Very Happy
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DEVILS' Empty Re: PRESENTATION DEVILS'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum