' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Choco !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Choco !  Empty Présentation de Choco !

Message par Chocolatier Lun 19 Aoû - 9:09

Bijouur à tous,

Je me présente, Chocolatier ( Choco pour les intimes .. Grr pig ), je suis un crâ lvl 189 Terre/eau et bientôt crâ Feu/air...Au niveau des métiers je suis Mineur 39 ( bof :p ), Forgeur de HAches lvl 67 , et forgeur de dagues lvl 61... je suis à Votre disposition à tout moment Smile
Je suis rentré dans la guilde grâce à Rose ma soeurette (un peu bêbette <3 ) cra elle m'a dit que cette guilde avait Ce "truc" qu'il n'y pas dans les autres guildes, je me suis dit "pourquoi pas?". EN effet, je ne regrette pas un moment d'y être rentré ! l'ambiance y est rendez-vous, je me suis fait pleins d'amis, je m'y sens comme chez moi! C'est pour ça que j'espère que je resterais loooongtemps dans cette guilde formi, formi, formidaaableuuuh Very Happy

Je suis quelqu'un d'assez tolérant, mais faut pas chercher Le Choco ...Mouahahha Evil or Very Mad  , j'essayerais toujours d'aider au mieux que je peux et j'espère que Vous le remarquerez Very Happy Smile

Je crois avoir a peu près tout dit... si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas ! Je remercie pour ceux qui m'ont aidés et soutenu jusqu'a maintenant! ( à savoirr Mayoo, Wali Walou, Rose, Kong et bien d'autres que j'ai probablement oublié Embarassed ).

Amicalement Choco ( le beau,le chaud, et il a tout ce qui faut Very Happy)
Ps: Ce message peux sembler assez court mais je suis pas très "bon" en présentation :p
Chocolatier
Chocolatier

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Choco !  Empty Re: Présentation de Choco !

Message par Lycania Lun 19 Aoû - 9:22

Héhé je suis la cause de tout ici !! Et attends que je te chope pour le "bêbette"... Un HIGH KICK IN YOUR FACE devrait régler l'affaire... ;D

Quand tu parle de Kong...tu parle bien de King Kong? Le gros trucs poilu qui grimpe sur l'Empire State Building? Et sinon...tu as oublié pleins de gens impooooortants !!! Amaa...j'vais leur dire !

"Amicalement Choco ( le beau,le chaud, et il a tout ce qui faut et tout ce que je viens de dire est faux !)"
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Choco !  Empty Re: Présentation de Choco !

Message par Chocolatier Lun 19 Aoû - 11:17

ARH ARH , t'as manger un clown?
J'ai pas peur de toi =_=....

Et si t'es méchante aveec moi je le dirais à Tonton Mayo Surprised
Chocolatier
Chocolatier

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Choco !  Empty Re: Présentation de Choco !

Message par Just-Keoz Jeu 22 Aoû - 21:51

Chocolatier, mon ennemie juré ! Bonne présentation mais il manque un truc, mais je ne sais pas quoi ! Il me semble que sa commence par un J mais je ne suis pu très sûr.

Tu es devenu une personne importante dans cette guilde. Depuis que tu es parmis nous, tout est très Rose *pars se pendre* !

Toute mes salutations du formidable Just !
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Choco !  Empty Re: Présentation de Choco !

Message par Chocolatier Ven 23 Aoû - 18:32

Mouhahaha merci Rival :p Ne pars pas te pendre sinon j'aurais plus personne à qui botter le derrière ;D
Chocolatier
Chocolatier

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Choco !  Empty Re: Présentation de Choco !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum