' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Saiken !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Saiken ! Empty Présentation de Saiken !

Message par Saiken Dim 26 Mai - 18:24

Salut chacun chacune !
Chacun ici fait sa petite présentation, alors on va se prêter au jeu ! IG je suis monocompte, un feca (pour l'instant) 172 bras droit dans la guilde. Niveau métiers c'est Cordo 65/cordomage et Paysan/Boulanger, ça raporte peu mais ça fait toujours du bien d'avoir du pain gratos à volonté ! ^^
Pour les sous-sous je suis éleveur, donc si vous avez besoin de conseils, hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ! (je vend aussi des DD en tarif préférentiel pour la guilde, si vous n'en abusez pas (le prix des DD pures étant tellement haut en HDV ...)

Si non IRL c'est Nicolas 17 ans toutes ses dents Terminale près de Paris (Pontoise 95 pour ceux qui veulent plus de précision !)

J'ai rejoins Happy à sa création d'ou mon rang, pour le reste, vous me connaitrez mieux en canal guilde Smile
Saiken
Saiken
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Saiken ! Empty Re: Présentation de Saiken !

Message par Lycania Dim 26 Mai - 18:41

Aaaah Saiken I love you
Il y a tellement de choses que je dois te dire...mais la plus importante c'est que je te remercie de m'avoir invitée dans cette Guilde, c'est une des plus belles choses que j'ai accomplie dans ce jeu. Et puis, je te trouve adorable et je te remercie d'avoir été là pour moi dans certains moments un peu plus difficiles et de m'aider dans ces cas là ! I love you
Si un jour, je peux faire quoi que ce soit pour toi, dis le moi Wink
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Saiken ! Empty Re: Présentation de Saiken !

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 18:47

Saiken ! Mon compatriote ! On fait la bonne paire toi et moi :p ! On s'entend bien et on bosse ensemble ! Que demander de plus !
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Saiken ! Empty Re: Présentation de Saiken !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum