' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Lycania

3 participants

Aller en bas

Présentation de Lycania Empty Présentation de Lycania

Message par Lycania Sam 25 Mai - 19:27

Bonsoir à Tous !

Je me présente, Lycania - sramette air 151 (pour l'instant), je viens ici pour écrire ma candidature afin d'être ou de rester (à vous de voir) dans la guilde ' HappiinesS Wave ' ! I love you
Mais tout d'abord, parlons un peu de moi en IRL, cela rendra la lettre plus intéréssante Razz
Enchantée, je m'appelle Rose, je suis une fille polonaise de 21 ans qui habite Bruxelles (en Belgique....c'est ouuuu la Belgique?? Oui on ma déjà fait le coup...). Je suis étudiante en Ingénieur Industriel en 1ère année, avant ça j'ai fais 2 ans en traduction/ interprétation, je suis quasi pentalingue (francais, anglais, polonais, allemand, néerlandais). 'fin voila en gros, j'adore m'amuser, rire avec des personnes avec lesquelles je m'entends bien, j'adore écouter de la musique, ma vie est archi nulle sans musique Razz

Sur ce, comment ai-je connu cette guilde? Hmm...tout simplement ! (Mr.) Saiken a envoyé dans le canal recrutement que ' HappiinesS Wave ' recrute, (mal)heureusement, je n'ai pas lu qu'il fallait être minimum 160 et il m'a acceptée tout en pensant que j'étais 160 ou plus. Et c'est a partir de ce jour là que j'ai intégré en quelque sorte la guilde.