' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Lycania

3 participants

Aller en bas

Présentation de Lycania Empty Présentation de Lycania

Message par Lycania Sam 25 Mai - 19:27

Bonsoir à Tous !

Je me présente, Lycania - sramette air 151 (pour l'instant), je viens ici pour écrire ma candidature afin d'être ou de rester (à vous de voir) dans la guilde ' HappiinesS Wave ' ! I love you
Mais tout d'abord, parlons un peu de moi en IRL, cela rendra la lettre plus intéréssante Razz
Enchantée, je m'appelle Rose, je suis une fille polonaise de 21 ans qui habite Bruxelles (en Belgique....c'est ouuuu la Belgique?? Oui on ma déjà fait le coup...). Je suis étudiante en Ingénieur Industriel en 1ère année, avant ça j'ai fais 2 ans en traduction/ interprétation, je suis quasi pentalingue (francais, anglais, polonais, allemand, néerlandais). 'fin voila en gros, j'adore m'amuser, rire avec des personnes avec lesquelles je m'entends bien, j'adore écouter de la musique, ma vie est archi nulle sans musique Razz

Sur ce, comment ai-je connu cette guilde? Hmm...tout simplement ! (Mr.) Saiken a envoyé dans le canal recrutement que ' HappiinesS Wave ' recrute, (mal)heureusement, je n'ai pas lu qu'il fallait être minimum 160 et il m'a acceptée tout en pensant que j'étais 160 ou plus. Et c'est a partir de ce jour là que j'ai intégré en quelque sorte la guilde.
Les raisons pour avoir voulu intégré cette guilde sont nombreuses et diverses mais la plus importante pour moi est que cette guilde me donnait l'impression d'être une vrair famille, soudée, amicale et toujours souriante Smile C'est ce que je recherche dans une guilde...ce n'est pas le fait d'être super HL, mais d'aimer s'entre-aider, être là pour les copains/copines, je dirais même risquer sa vie, son argent pour ses proches. J'ai intégré cette Famille depuis pas très longtemps, mais je m'y plait, je sais que malgré mon petit niveau, je ne sais pas vous aider et que c'est toujours vous qui m'aidez, mais un jour, je vous rendrais la pareille ! Promis, mais pour l'istant je suis présente pour chacun d'entre vous, je ne suis pas votre mère, mais je suis une oreille attentive et je suis prête à vous écouter que ça soit sur des problèmes dans le jeu, soit dans la vie réelle, eh oui car une guilde, ça rapproche les gens plus que ce que l'on crois.
Mon objectif? Être là pour Vous tous, mon but n'est pas d'être la plus forte, mon but est que nous soyons, jour après jours, plus solidaires et plus proches. J'ai envie de faire des choses pour des personnes que j'apprécie..Des personnes comme vous <3
J'ai un seul compte, mais c'est un vieux compte à mon copain et il n'y joue que trèèèèèès rarement...depuis 3ans il n'est passé que 2 fois :p il vient parfois regarder ce que je fais, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. Parfois, il joue à ma place quand je dois faire le dîner, le repas, faire la vaisselle ou quelque chose du genre, il fait ça pas souvent mais bon, je préfere quand même préciser :p Mais sinon, à part la sramette, mon copain à un féca sur Raval lvl 157 (je pense :p )
Au niveau métiers dans le jeu, je ne suis pas très forte, je suis Alchimiste niveau 34 et bucheron niveau 30 Smile Je compte continuer parce qu'apparement le métier de bucheron rapporte pas mal :p
Alors, au niveau guilde, je n'ai pas eu de guilde sur ce serveur à part la vôtre Wink J'ai été dans une guilde sur Silouate, une guilde superbe, j'ai été bras droit durant un certain moment, je gérais le forum de la guilde, je réglais les différents conflits et intérêts, j'ai une personne importante au sein de cette guilde, et puis le Meneur est parti et tous les membres ont décidés d'être solidaire et on a arretés Dofus pendant un certain temps et après être revenue, je n'étais plus membre de la célèbre guilde "Les Anges de l'Espoir". J'espère pouvoir retrouver ici le bien être et le calme que j'avais là bas, et pour vous dire, je me sens déjà beaucoup mieux ici que la bas :p Je sais que je ne suis pas très haut niveau, que je n'ai pas un rang imposant, mais j'aimerais donner ce qu'il y a de mieux et de m'investir à fond dedans...dans le jeu, dans le forum, partout ! J'aimerais vous aider dans n'importe quelle partie de la guilde ' HappiinesS Wave ' !!! I love you
Malheureusement je n'utilise pas Skype, ni Mumble ni rien de ce genre, parce que j'en ai pas besoin :p

Pour le mot de fin, j'aimerais remercier plusieurs personnes d'avoir été là pour moi durant ce court laps de temps :
- Saiken, pour m'avoir invité et intégré dans cette fabuleuse guilde ! De m'avoir donné envie de jouer à Dofus, et de m'avoir "séduite" en quelque sorte ^^ Embarassed
- Handilolx, pour m'avoir redonnée confiance en moi, et que je pourrais être assez forte, si je le veux. Eh oui, encore une fois désolée de t'avoir battu...
- Bloodz / Devils / Just / Roiecaflip, pour m'avoir aidée, m'avoir fais rire jusqu'à en pleurer, me soutenir, d'être là...
- Et à Mayo, je ne veux pas que tu me prenne comme un concurrent, mais je vais essayer de te prouver, que malgré mon manque de niveaux, je suis et serais capable de me débrouiller dans les situations les plus difficiles !! Mais à part ça, je t'apprécie énormement, car tu es compréhensif, et tu écoute les autres membres, et j'adore ça !

En tout cas, Je vous adore tous, et je vous remercie de m'accepter comme je suis, avec mes qualités et défauts, et j'espère que notre histoire...ne fais que débuter...une belle et longue histoire I love you

Lycania alias Rose,

Dévouée à mes petits z'amours de la guilde ' HappiinesS Wave ' ! I love you

"Be Happy, Don't worry !"
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lycania Empty Ma Lyly !

Message par Mayo Sam 25 Mai - 19:44

Ta présentation ma toucher !
Je t'ai laissé une chance de nous prouver ton engagement malgré ton level et voilà le travail ! Je suis PLUS que ravie !!
Jamais je n'abandonnerai cette guilde à cause de personne comme vous ! cheers


LOVE YOU ! Very Happy
Ma Lyly ! ( ton surnom dorénavant avant un suivant si un jour j'en trouve un potable )
Mayo
Mayo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Din Ch'Nord

https://happiwave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lycania Empty Re: Présentation de Lycania

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 15:38

Ta présentation est magnifique !

Depuis que tu es là, je n'ai jamais imaginé la guilde sans toi car ce n'est pas possible. Tu es toujours là, tu apportes bonne humeur et joie de vivre !

Il ne suffit que de trois mots pour dire ce que je pense de toi :


Je t'adore !
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lycania Empty Re: Présentation de Lycania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum