' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Strong-Kong

2 participants

Aller en bas

Présentation de Strong-Kong Empty Présentation de Strong-Kong

Message par Strong-Kong Mar 25 Juin - 22:28

                    Salut !

 
     Hé bien je suis Strong-Kong, bras-droit. 
Mon petit iop est 199, je suis aussi le propriétaire de Pretty-Penny, mon énie level 199 aussi et 2 autres persos : Rasta-Chewbacca et Bloody-Jenny 19x et 18x.
J'ai déjà occupé d'importantes places dans de nombreuses guildes, notamment dans la dernière : "L'Exode".
Je suis bûcheron / mineur. Ayant une assez bonne connaissance du jeu, et un plutôt bon level, je pourrais sans problèmes vous aider dans n'importe quelle demande. Smile
Le forum est, pour moi, une chose très importante a laquelle je tiens tout particulièrement, j'y participerai donc beaucoup. Wink


Mon vrai prénom est Vincent, j'habite dans le nord, dans le même coin que Mayo. Lui et moi ça dure depuis la maternelle, meilleurs amis, on a commencé Dofus à deux il y a... Très très longtemps. (On était en CM2 il me semble ! Shocked).
Sinon, je ne me co pas très souvent pendant les cours (Terminale S), je bosse et je sors assez souvent, j'ai une copine, des parents divorçés... Bref', ça aide pas trop pour être connecté H24 quoi... Razz
Mais hors période scolaire, j'essaye d'être un maximum à vos côtés ! Very Happy
J'aime bien déconner, plutôt souvent d'ailleurs. J'ai un humour assez... Particulier, vous aurez l'occasion de le découvrir plus tard (quand je péterai un câble, ça m'arrive relativement souvent).Smile
Sinon, je déteste les fautes d'orthographes à tout bout de champ ! Le language bwork avec moi, c'est le bescherelle en pleine gueule ! Twisted Evil
 
Bref, pour plus d'informations, /w Strong-Kong ! sunny
 

Strong-Kong
Strong-Kong
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Strong-Kong Empty Re: Présentation de Strong-Kong

Message par Lycania Mer 26 Juin - 13:03

Bienvenu au petit nouveau Razz Tu sais bien que je rigole I love you
Bah je suis heureuse de pouvoir enfin te rencontrer, parce qu'on me parlait souvent de toi, et là, je peux me faire un peu une image de toi Smile
En ce qui concerne le forum, je t'avoue qu'au début ça marchais assez bien, mes les membres de laguilde ont peur de venir ici, et de se présenter, 'fin non...ils ne viennent meme pas ici, ils ont la flemme...Alors que je trouve que ça peut etre un super moyen de communiquer, organiser des choses, donner des avis etc...

Ok, et si tu pète un câble, on doit prévoir quelque chose? Genre, des menottes, quelque chose pour coller tes lèvres etc? Razz
Et sinon, je suis asez pointilleuse sur l'orthographe, même si j'en fais quelques fois, mais la plupart du temps c'est parce que je veux aller trop vite :p Et Vive le bescherelle !!! Very Happy
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Strong-Kong Empty Re: Présentation de Strong-Kong

Message par Strong-Kong Mer 26 Juin - 13:49

Je suis content aussi d'être arrivé dans une guilde qui fonctionne plutôt bien, avec des membres sympathiques et accueuillants ! I love you
Ouais, c'est un peu dommage pour le Fofo, comme tu dis c'est un bon moyen d'organiser la guilde en fonction de tout le monde !

Prévois juste du scotch (noir de préférence), pas pour mettre sur ma bouche, mais pour mettre sur le canal guilde, en mode censure ! Twisted Evil
Strong-Kong
Strong-Kong
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Strong-Kong Empty Re: Présentation de Strong-Kong

Message par Lycania Mer 26 Juin - 14:13

J'en achèterais quelques kilomètres et j'espère que ça suffira pour les vacances (au moins ! )
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Strong-Kong Empty Re: Présentation de Strong-Kong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum