' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !  Empty Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 15:33

Bonjour à vous jeunes apprenti(e)s téméraires ! Very Happy

Je me présente. Je m'appelle Just-Keoz ou Just pour les intimes Wink. Je suis actuellement un crâ feu (bientôt terre/air) de cercle 188. Je possède les métiers mineur niveau 100, bûcheron niveau 50, bijoutier niveau 66 et joaillomage niveau 100. Je fais parti du cercle très fermé des Bras Droits de cette "magnifique" (sans me vanter) guilde. Je suis à votre écoute si jamais il y a un souci. Je peux aider financièrement (dans les limites du résonnable) et aussi pour les donjons ou autres. J'appartiens au groupe des monocomptes (et oui c'est rare mais c'est réel).

Dans la vraie vie, je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans (oui je sais c'est assez jeune), je suis en classe de troisième. Je suis connecté tous les jours : de 18h à 21h dans la semaine et aucune horaire particulière durant les week-end. Je fais du sport (et oui je tiens à ma ligne) plus particulièrement du judo (faites donc attention à vous Cool ).

J'ai rejoins la guilde dans les premiers jours de sa création. Il y avait très peu de membres mais j'ai été très bien accueilli par notre génialissime meneur Mayo ! Je me souviens que à peine recruté, on m'avait déjà proposé une sortie donjon.

Pour moi, ' HappiinesS Wave ' est l'une, si ce n'est la meilleure, guilde du monde des douzes. Les membres sont accueillant, sympathiques et sont toujours disponibles pour n'importe quelle chose. Les membres de la guilde passent avant les mules.

Je tenais à remercier :

-Mayo, pour son dévouement et son envie de faire progresser la guilde et les membres
-Saik et Bloodz pour leur sympathie envers moi et leur envie d'aider la guilde à avancer
-Lycania pour sa bonne humeur et sa joie de vivre

Je crois que j'ai tout dis. Je vous souhaite bon jeu et bonne chance si vous voulez nous rejoindre ! cheers
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !  Empty Re: Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

Message par Lycania Dim 26 Mai - 17:22

Merci Just ! ça me fais sourire de te voir écrire ça, et de penser ça Smile Tu es un garçon super et j'espère que l'on jouera encore longtemps ensemble, et toujours dans la bonne humeur I love you
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !  Empty Re: Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 17:28

De rien ma Lyca ! C'est normale et je dis que la vérité Very Happy ! Moi aussi je l'espère !
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !  Empty Re: Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

Message par Mayo Dim 26 Mai - 17:31

Pouahha pouahah pouahaha, que d'honneur Just ! Very Happy <3<3
Et toi un vrai bras droit sur qui on peut compter !
Mayo
Mayo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Din Ch'Nord

https://happiwave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !  Empty Re: Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 17:32

Je te remercie mon cher meneur adoré ! <3
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !  Empty Re: Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

Message par Just-Keoz Mar 8 Juil - 19:48

Après longue et mure réfléxion, j'ai décidé de revenir parmis vos rangs ! J'espère que vous m'accepterez sans crier gare !
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !  Empty Re: Présentation d'un des Bras Droits (ou gauche mais je suis droitier) Just-Keoz !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum