' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

5 participants

Aller en bas

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-) Empty Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

Message par CroCro Ven 30 Aoû - 10:47

Bonjour !

Donc je me présente, moi c'est cronos-le-tueur (plus connut sous le nom de Cro ^^)
Ca doit faire 6 ans que je joue a dofus et j'ai toujours joué mon Cra 195.
J'ai commencé par jouer avec des amis irl mais ils m'ont abandonnés les salauds ! x)
Je suis rentré dans la guilde grâce a Red (Heri-Son,Red-Peur etc...) et je connaissais Mirai d'une guilde précédente.
Je suis Tailleur/Costu/Brico/Bucheronsur ce perso ^^ j'ai également un féca 155 actuellement (Ouranos) et un panda en préparation (Gaia... XD)
J'ai tendance a dire beaucoup de conneries et il ne faut pas prendre ce que je dit au pied de la lettre, je ne dis jamais les choses dans le but de blesser il faut prendre ce que je dis au moins au 125 ème degrès x).
J'ai l'intention de rester un petit moment parmis vous alors autant vous y faire !

Sinon irl je m'appelle Jan (il faut prononcer Yann c'est danois) j'ai 18 ans et je vis a Bordeaux cité du vin Razz
Je suis en premiere année de biologie après avoir redoublé en Mathématiques et Informatique l'année dernière (oui c'est compliqué XD)
J'aime les frites et les pingouins et je vous aime Wink
CroCro
CroCro

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-) Empty Re: Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

Message par Lycania Ven 30 Aoû - 11:20

Il aime les pingouins !!!!!! ça c'est un bon 'tit gars ! Tu connais la blague du pingouin qui respire par les fess, qui s'assied et qui meurt? Very Happy

Et puis sinon, bienvenue meme si ça fait un bout de teps que tu es deja là :p Mais aussi merci d'etre venu sur ce forum et de te présenter, certains d'entre nous ne l'ont pas encore fait et c'est dommage.
Et puis dire des conneries...tout le fait, et parfois il ne faut meme plus préciser qu'il faut prendre ça au pied de la lettre ou pas, ça se vois directement Smile

Et tu as l'intention de rester un petit moment? Euh, tu compte partir quand? Parce que j'ai un agenda chargé et faut que je te trouve une petite place... :p MAis t'es fou ou quoi? x_X Pourquoi directement penser a quitter la guilde? C'est absurde...

En tout cas, j'espere que tu t'y plaira, et que tout le monde t'enverra pleins de bisous et de petits coeurs I love you 

Gros bisous Iannnneuh ! Very Happy
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-) Empty Re: Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

Message par Chocolatier Ven 30 Aoû - 11:45

Waaah les pingouins , sont troooop couuul :p On fera un fanclub ! :p Toi , pinguin , moi Choco ....... ON FERA DES KINDER PINGUI :DD , nous allons dominer le monde :p

Sinon, bienvenue et tout le blabla :p
Et puis pas grave que t'es doublé en maths , les maths c'est le mal :p

Les pingouins en Force , Choco Smile
Chocolatier
Chocolatier

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-) Empty Re: Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

Message par Just-Keoz Ven 30 Aoû - 18:10

Ahh les pingouins !! "Les papas pingouins, les papas pingouins, les papas pingouins s'ennuient sur la banquiseuuuh".
Oh nan il m'a remis cette chanson dans la tête Sad

Et bienvenue parmi les SadiinesS Wave ! Euh pardon, je voulais dire les HappiinesS Wave, la guilde qui à toujours le sourire !

Alors je te préviens, si à un moment quelconque, pour une raison quelconque, tu décides de nous quitter, je te chercherais dans tout Bordeaux pour te guillotiner comme Louis croix v baton ! Mwahahahah je suis diabolique ! Si tu nous quittes, Jan en reviendrai pas ! x)

A pars sa tu es une personne très sympathique, qui aide les membres si ils en ont besoin et une personne avec beaucoup d'humour !

Bisous sur les fesses ! :*
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-) Empty Re: Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

Message par CroCro Ven 30 Aoû - 19:37

ALORS,

Je vous aime bandes de pingouins dégénérés marrants pleins de chocolat et de noisettes.
C'est tout ce que j'avais a dire !
CroCro
CroCro

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-) Empty Re: Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

Message par Natsu-Mirai Dim 1 Sep - 19:37

Cro²²²²² !!!!!!!!!!
merci de pencé a moi :p et je te souhaite une bonne aventure avec nous tous (les pinguouins dégénéré apparament)
et euh ... ces tout Smile
Natsu-Mirai
Natsu-Mirai

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-) Empty Re: Présentation de Cro²,CroCro,Dieu bref un de mes surnoms B-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum