' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation du Meneur Mayo

3 participants

Aller en bas

Présentation du Meneur Mayo Empty Présentation du Meneur Mayo

Message par Mayo Sam 25 Mai - 21:50

Bonjour !! Very Happy

Comme vous le savez, je suis le Meneur de cette ( sans me donner du mérite car c'est grâce à ses membres qu'elle a du mérite ! ) MAGNIFIQUE Guilde peuplée de personne pleines de vie etc etc... à voir la présentation de la guilde et son histoire dans un autre Topic! Smile

Dans la vie réel, j'habite d'un Ch'nord et j'parle un tio' peu ch'ti sans le savoir mais assez rarement ! x) HEIN BILOUTE ! Je sais pas si vous connaissez Arras ou Cambrai ou encore Douai.. ( au passage, nos Baraques à frites sont tellement bonne qu'elles sont toujours remplies ! Alors venez faire un tour ! Very Happy) Je suis au Lycée en section Scientifique..
Mes horaires sont toujours les même enfin, souvent... : 18h - 21h tout les jours sauf des autres ou je suis en mode GEEK POWA ! :DMais aps souvent..
Sinon je fais du sport ( NON C'EST PAS UN SPORT DE GAY ) : le Volley-Ball et je suis à fond dedans mais je suis blessé... Ce qui est un peu problématique dans le sport..  je faisais du foot avant mais l'esprit est assez merdique...
Donc je possède plusieurs compte mon Sram de cercle 187, mon Iop de cercle 199, mon Eniripsa de cercle 199, un de cercle Pandouille 193 et un Zobal Pvp' Level 81.. Oui ! Je suis Fan de PVP, j'ai en fait avec tous mes persos à peut prés..
J'essaye d'aider au maximum mes membres, leurs apportés de mon savoir faire, de mon expérience.. Les aider pour des donjons.. Les aider financièrement avec bien sur un nombre limité... Non mes gens, je ne suis pas crésus !
Je possède de des métiers :
- Bûcheron level 60
                                     - Mineur level 44
                                     - Sculpteur d'Arc lvl 30
- Bijou 66
- Jaillo 100
Bien sur, à votre entière disposition !


Dernière édition par Mayo le Mer 7 Mai - 16:21, édité 1 fois
Mayo
Mayo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Din Ch'Nord

https://happiwave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Meneur Mayo Empty Re: Présentation du Meneur Mayo

Message par Lycania Dim 26 Mai - 9:37

Mayoooo <3 Je t'avoue que les baraques à frites du "nord" sont suuuuper bonnes ! Tout comme en Belgique :p
Et sinon, je t'ai déjà dis plusieurs choses en eu, en MP ou meme dans ma présentation : Je suis fière de faire partie de cette guilde, et surtout très heureuse que ça soit Toi qui dirige cette famille. Je ne t'ai jamais vu rénoncer à quoi que ce soit, je ne t'ai jamais vu critiquer (sauf pour rire) quelqu'un, ou simplement rabaisser quelqu'un. Je trouve que c'est une qualité que l'on ne trouve quasi plus maintenant ( Oui, les autres, vous aussi je trouve que vous êtes super mignons et attentionés Wink ). Grâce à toi, j'ai envie de recommencer à m'investir dans cette guilde, malgré mon niveau, mais si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi et je le ferais du ieux que je peux.
J'aimerais être un membre plus important à tes yeux, mais peut etre que ça viendra au fil du temps, en tout cas, Mayo, merci d'être là, et tu sais quoi? C'est un honneur de faire partie de cette Guilde ! Smile

Je te souhaite bien du courage et de la détermination afin de garantir une longue et belle vie à cette guilde, pleine de gens géniaux <3
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Meneur Mayo Empty Re: Présentation du Meneur Mayo

Message par Mayo Dim 26 Mai - 12:04

Mais trop !! Very Happy On a de quoi devenir bien grassouillé dans le nord... ( Belgique compris )
Mouahahahahha tu me touchés énormément ! <3 Si j'ai réussi à te donner envié de jouer, je suis un Meneur bien heureux car c'est mon but en étant meneur... Very Happy
Tu m'encourage , ça me fait vraiment plaisir.... Ma Lyly ! Very Happy <333333
Mayo
Mayo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Din Ch'Nord

https://happiwave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Meneur Mayo Empty Re: Présentation du Meneur Mayo

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 15:35

Mayo ! <3
Je suis très fière de faire partie de ta guilde.
Depuis que je suis là, tu as toujours été là pour moi et les autres membres.
Jamais au grand jamais je ne te laisserais tout seul dans cette guilde. Je serais toujours là pour aider.
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Meneur Mayo Empty Re: Présentation du Meneur Mayo

Message par Mayo Dim 26 Mai - 17:32

Mohhh' ! Very Happy
Merciiiiiii ! Very Happy <3<3
Mayo
Mayo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Din Ch'Nord

https://happiwave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Meneur Mayo Empty Re: Présentation du Meneur Mayo

Message par Just-Keoz Dim 26 Mai - 17:33

De rien m'ssieur ! Vous le méritez amplement !
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Meneur Mayo Empty Re: Présentation du Meneur Mayo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum