' HappiinesS Wave '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par Weliington Mar 3 Sep - 4:30

Salut tout le monde, voilà 1 mois et demie que je suis dans la Guilde avec Biw ma cratte. Je trouvais qu'il était temps que je me présente mieux que sa, vu que je ne connais pas encore bien tout le monde et inversement... ^^

Alors quelques infos Irl, je m'apelle Charles (je déteste ce prénom !! >.<), j'ai 20 ans. Je reprend des études en espérant entrer dans une école d'art. Je suis passionner de dessins et de Graf, j'aime la musique plus que tout autre chose, la vie est si triste sans Very Happy !! J'en écoute en permanence dans mon appart !!! J'aime sortir, rigoler, mes potes, boire plus que de raisons, les fast food, voyager, rencontrer de nouvelles personnes !! Et voilà à peu près... Ah oui réveiller mon coloc (et meilleurs pote) en mettant du son vers 4h, 5h du mat comme maintenant aussi x)

Ah oui j'aime aussi énormément les tatouages, j'en a 3... Pour l'instant ! Smile
(Au grand désespoir de ma mère qui trouve que j'ai l'air d'un voyou avec sa... Mdr)

Alors quelques infos IG maintenant :p, je suis un très très vieux joueurs de dofus. Je jouer bien avant la créations d'Incarnam et autre, quand ont aller xp dans les champs d'astrub. (J'ai fait quelque arrêt aussi, suite à 2 hack notament.) J'imagine déjà ce que vous imaginez : "Mais tu dois avoir des THL alors !!" ... Eh... Ben non. Je n'aime pas trop le pvm, et je suis vraiment quelqu'un d'impatient je n'ai jamais eu le courage de monter un persos thl...
Et vous le comprendrez assez vite je n'aime pas trop le PVM, même si promis je vais faire un effort pour participer au Donjons avec mon Xel créé exprès pour sa. Et m'investir plus dans les activités de Guilde Smile ...

Par contre j'ai une très grande expérience du pvp, j'ai monter pratiquement toutes les classes grades 10 (dont certaines plusieurs fois). Et j'ai pvp du lvl 1 au lvl 170 environ. Donc si vous avez des questions ou autre n'hésiter pas ^^ !!

Petit mots sur les superbes rencontres que j'ai faite dans cette Guilde.
Je joue depuis très longtemps, et j'ai fait un nombre énorme de Guilde. Toute différente et d'où je garde de super souvenir. Mais cette Guilde est vraiment particulière dans son genre. L'ambiance y est vraiment très bien tout le monde parle, personne ne reste dans son coins, l'entraide y est très présente. Aucune prise de tête, à chaque fois que je me connecte je sais que je vais passer un super bon moments et vous m'avez vraiment donner envie de re jouer, merci Smile ...

Elle est de loins ma préférer, je suis là depuis peu mais j'aime vraiment cette guilde Very Happy !! <3

(Merci mayo de m'avoir fait intégrer la Guilde, malgrès que je joue majoritairement ces derniers temps des personnages en pvp TBL ^^' ...)

Voilà maintenant parler un peu des membres que j'apprécie plus particulièrement :

- Handi, ont a sympathiser tout de suite de part nos gouts musicaux en commun. Et du fait que je t'ai mis une fesser monumental à Call of !! (Alors que je ne suis pas un gros joueurs de fps !) Mouhahahaha xD

- Roie merci de l'aide que tu m'as apporter pour exo mon Anneau Solo, tu as était témoins de ma souffrance en perdant 400 runes PM mdr Very Happy !

- Ceux qui ont fait des captures RM avec moi et mon xel, ceux avec qui j'ai bien parler et autre.

- Et le meilleurs pour la fin Mayo !!!! <3
Merci de m'avoir recruter T.T ... Tu est un meneurs exceptionel, toujours de bonne humeurs et j'ai attirer par ta guilde de par son nom et elle le porte bien en très grande partie grâce à toi !! Very Happy
(Un jours peut-être que je te prêterais mon Bouclier Pararayon, si tu est sage. Vu qu'il est si beau, qu'il me vas si bien, et que tu aimerais bien l'avoir héhé !!!!! :p)
Vraiment une personne exceptionelle est une super rencontre <3

Bref désoler, pour le Romans et merci à ce qui auront le courage de la lire xD !!

Biw, Cratte lvl 36 grade 10 actuellement Invaincu en TBL sur Raval :p

Weliington
Weliington

Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Re: Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par Just-Keoz Mar 3 Sep - 16:47

Alors déjà , heureux que tu sois venu te présenter ! Et oui certains membres ne se sont pas présenter et n'ont même pas fais un petit tour sur le forum.

Ta présentation et peut-être longue mais au moins, elle est très complète et j'aime sa !

Sinon à pars sa, malgré qu'on ne se soit pas beaucoup parlé, tu es une personne avec qui on a envie de jouer. J'espère qu'au cours de nos temps de jeu, on fera plus ample connaissance.

Allez on se voit sur Dofus ! Very Happy
Just-Keoz
Just-Keoz

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Re: Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par Weliington Mer 4 Sep - 1:21

Merci d'avoir pris le temps de la lire en tout cas. J'ai lu celle présente sur le forum, et c'est vrai que c'est dommage que tout n'en ai pas fait une sa nous permettrais de mieux nous connaitre ^^ !!

Dac, ben à bientôt dans le jeux alors Very Happy
Weliington
Weliington

Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Re: Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par Lycania Mer 4 Sep - 7:22

J'aaaaaaimme les longues présentations !! Very Happy Comme ça on en apprends beaucoup plus sur les gens Smile Je pense que même ma présentation n'est pas aussi longue, mais ça reste à vérifier! :p En tout cas, j'ai appris beaucoup de choses sur toi, et j'espere que j'en apprendrais encore plus ! Smile
Je t'avoue qu'on ne se parle pas souvent, mais maitnenant je vois qu'on a certains points en communs donc c'est toujours bon à savoir !

En tout cas, merci de t'etre ouvert et de t'être présenté Smile

Gros bisous et à bientôt ! I love you 
Lycania
Lycania

Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Re: Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par CroCro Mer 4 Sep - 7:41

J'ai lu jusqu'a "[...]tout le monde,voilà".
Et après j'ai lu la suite Razz enfin bon trêve de plaisanteries d'un gout douteux !

Très jolie présentation et je suis heureux de voir des anciens joueurs comme moi Razz sinon tu es quelqu'un d'agréable et vivement Le Happinessator de Rose !
CroCro
CroCro

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Re: Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par Weliington Mer 4 Sep - 20:28

Merci à tous c'est gentil et j'espère qu'ont apprendras à se connaitre mieux en Jeux ^^ !!
Vous êtes tous des personnes génial et accueillante et c'est vraiment une super Guilde Very Happy!!

Quel points commun ? Smile

Tu joue depuis longtemps toi aussi Cro ? ^^
Oui je me langui aussi de le faire se Happinessator Very Happy


Dernière édition par Weliington le Jeu 5 Sep - 22:01, édité 1 fois
Weliington
Weliington

Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Re: Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par CroCro Jeu 5 Sep - 18:36

Je joue depuis au moins 7 ans (d'après la date du forum ^^) et mon pseudo en jeu démontre cette durée (2 tirets et pas de majuscule Razz)
CroCro
CroCro

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o) Empty Re: Présentation de Biw !!!! (Alias Welington :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum